Posts tagged adolescent

Une cigarette électronique explose dans la bouche d’un adolescent – Pourquoi Docteur ?

0

Une cigarette électronique explose dans la bouche d’un adolescent Pourquoi Docteur ?

Un adolescent a eu la mâchoire explosée par une cigarette électronique. Des cas de plus en plus fréquents.

Continue reading “Une cigarette électronique explose dans la bouche d’un adolescent – Pourquoi Docteur ?” »

Cannabis : comment convaincre son adolescent d’arrêter ? – RTL.fr

0

Cannabis : comment convaincre son adolescent d’arrêter ? RTL.fr

Le cannabis est un véritable poison pour le cerveau, plusieurs études le prouvent. L’une d’entre elles a duré 25 et a porté sur 1.000 personnes sélectionnées …

Continue reading “Cannabis : comment convaincre son adolescent d’arrêter ? – RTL.fr” »

Tabagisme chez les adolescents

0

Teenage Le tabagisme est l’un des plus parlé des problèmes sociaux d’aujourd’hui. Il débute comme une aventure et des brûlures sur la vie de nombreux jeunes. Des études indiquent que plus des trois quarts des fumeurs adultes ont tenté leur première bouffée à l’adolescence.

adolescent est une phase de stress et de troubles. Il est un temps d’explorer dans sa propre identité.
Il a été scientifiquement prouvé que l’esprit chez les adolescentes est différent de l’esprit de l’adulte. Le centre de l’émotion dans le cerveau, le «système limbique, est très développé à l’adolescence, mais l’outil de contrôle, il n’est pas. À la suite de laquelle les adolescents sont plus enclins à la dépression nerveuse et un comportement impulsif. tabagisme chez les adolescents agit donc comme une sortie pour évacuer ces émotions et des dépressions.

commencer pour le plaisir de celui-ci, imitant leurs aînés à l’école ou même leurs parents. Ceux qui fument sont surtout ceux qui ne réussissent pas bien à l’école et sont donc isolés par les autres. Donc, fumer aide à arracher leur estime de soi, il les fait se sentir plus important. Il devient parfois une déclaration de style ou même un rapport de puissance. Ecole intimidateurs et les «durs» les gars en tête de liste de fumeurs chez les adolescentes.

L’usage du tabac rangs

premier dans la liste des causes de décès évitables. Il est presque inutile de mentionner les effets néfastes de la nicotine que le tabac contient. Il modifie le système biologique de telle manière que d’un certain niveau minimum de la nicotine devient nécessaire de maintenir un équilibre émotionnel et psychologique. Il est également prouvé hors de tout doute que les fumeurs sont très vulnérables aux maladies comme le cancer, des problèmes respiratoires et même des problèmes de reproduction.

un peu de soin pris à la maison et l’école peut être très efficace pour réduire le tabagisme chez les adolescentes. Emotionnellement les soutenir et leur faire sentir nécessaire est la première étape. Leur faire comprendre les effets nocifs du tabagisme sur le corps devrait être le prochain. Parfois, le sentiment même du triomphe qu’ils tirent d’aller contre la volonté de leurs parents peuvent se créer une dépendance. Leur donner que peu d’attention qu’ils recherchent pour peut-être les sauver de souffler toute leur vie.

Les gouvernements travaillent également à la résolution de ce problème qui est d’intérêt social grande. De ce fait, les cigarettes sont devenues plus chères. Cela a également réduit le nombre de pompes jeunes. La société a ouvert les yeux sur ce problème et de nombreuses organisations se sont présentés à l’aide. De nombreux camps et des pourparlers ont également été organisés pour que les adolescents et leurs parents plus conscients de la situation.

Il est cependant réconfortant de voir qu’il ya beaucoup d’adolescents qui participent à des campagnes anti-tabac. L’idée que le tabagisme chez les adolescentes est ‘cool’ a commencé à dépérir dans l’esprit de ces jeunes. C’est en fait un signe positif. L’argument selon lequel tabagisme chez les adolescents est essentiellement induite par la pression des pairs est en train de devenir sans fondement. Beaucoup de jeunes prennent un effort pour parler à leurs amis, frères et sœurs pour les aider à sortir de cette dépendance.


href= »http://www.stop-smoking-tips.com/teenage-smoking.html » Source

Tabagisme d’adolescent

0

Le tabagisme d'adolescent est l'un des problèmes sociaux les plus parlés aujourd'hui. Il commence comme aventure et grille les vies de tant de jeunes. La recherche indique que plus de trois quarts de fumeurs adultes ont essayé leur premier souffle comme adolescents. D'adolescent est une phase d'effort et d'agitation. C'est […

L'obésité et le tabagisme liés aux migraines chez l'ado

0

Avant de donner des antalgiques à votre adolescent qui se plaint de maux de tête, peut-être devriez-vous lui suggérer de perdre du poids, d’arrêter de fumer et de faire plus de sport… PUBLIE LE : 22-08-2010 | 2:42 …

Continue reading “L'obésité et le tabagisme liés aux migraines chez l'ado” »

Go to Top