Posts tagged ecosmoke

Q&R: arrêt du tabac?

0

Question Néfertiti : arrêter de fumer J'ai arrêté de fumer trois mois maintenant, j'ai 4 kilos, quelqu'un aurait un conseil petit système d'Réponses moi: Réponse par Audacity sport Play! éviter de manger entre les repas!
Continue reading “Q&R: arrêt du tabac?” »

Référencement gratuit > Cigarette electronique – Arreter de fumer

0

Arrêtez de fumer le tabac, la cigarette electronique sans tabac vous permet d'arrêter fumer. la cigarette electronique est autorisée dans les lieux public et ne contient aucune des 4000 substances to..
Continue reading “Référencement gratuit > Cigarette electronique – Arreter de fumer” »

Cigarette Électronique Regal 2 Suprême – Kit de démarrage comprenant 240 cigarettes. La Cigarette Électronique qui se Fume comme une Vraie Cigarette.

0

Cigarette Électronique Regal 2 Suprême – Kit de démarrage comprenant 240 cigarettes. La Cigarette Électronique qui se Fume comme une Vraie Cigarette.

  • Cette alternative électronique à la cigarette peut être utilisée dans la plupart des lieux où fumer est interdit et revient environ 50 % moins cher que l’achat de cigarettes.
  • Le kit de démarrage est livré avec 2 batterie rechargeable et un chargeur secteur, 1 boitier chargeur portable, 1 porter le cas. Il représente l’équivalent de 240 cigarettes avec des niveaux de nicotine différents pour vous permettre de choisir le dosage qui vous convient le mieux.
  • Aucune combustion de tabac, non inflammable, pas d’odeur persistante, non dangereux pour les fumeurs passifs et respectueux de l’environnement.
  • Les cartouches sont scellées et évitent les désagréments des modèles qu’il faut remplir. Il suffit de dévisser la cartouche usagée et de la remplacer par une nouvelle.
  • La Regal 2 équipée d’un corps en argent brossé, d’un LED vert et d’un embout-cartouche noir. Ce design permet de montrer aux personnes dans les lieux publics qu’il ne s’agit pas d’une vraie cigarette.

La technologie de dernière génération appliquée aux Cigarettes Électroniques inLife simule la sensation de fumer du tabac. De la vapeur est produite pour remplacer la combustion. L’aspect, le goût et les sensations que procure la vapeur sont très similaires à ceux d’une cigarette. Ces petits appareils offrent une alternative logique au tabac car ils peuvent être utilisés dans la plupart des endroits où il est interdit de fumer, comme les lieux de travail, les restaurants et les bars. Des études montrent que la fumée traditionnelle du tabac renferme plus de 4 000 produits chimiques, dont plus de 60 sont suspectés ou reconnus pour leur rôle dans l’apparition de cancers. La Cigarette Électronique inLife contient quatre éléments de base : du propylène glycol et du glycérol (tous deux utilisés comme adjuvants alimentaires), de l’eau et de la nicotine proposée en quatre dosages différents, fort, medium, léger et zéro nicotine. Fini les odeurs persistantes et les risques pour les fumeurs passifs. La Cigarette Électronique inLife se compose d’une batterie rechargeable et d’une cartouche (ou ‘cartomiseur’) contenant diverses quantités de nicotine. inLife propose des cartouches en high, medium, léger et zéro nicotine. Les cartouches contiennent la quantité de nicotine choisie, des additifs alimentaires, des arômes et de l’eau. Lorsque l’utilisateur aspire à travers l’embout, un petit interrupteur situé dans la batterie se déclenche et conduit l’électricité dans l’atomiseur. Le fonctionnement est contrôlé par une puce électronique également placée dans la batterie. Quand la batterie entre en action, l’atomiseur est alimenté en courant et génère de la vapeur produite par l’humidité et le propylène glycol contenus dans la cartouche. À mesure que la vapeur passe à travers la cartouche, elle entraîne la nicotine et les arômes et arrive jusqu’à l’utilisateur.

Prix public: EUR 99,95

Disponible sur Amazon à partir de :

RT @x_RememberMe: Twitter est comme la cigarette. Il y a ceux qui ne s'y mettront jamais et de nombreux accros persuadés qu'ils peuvent arrêter à tout moment. – by juliettepascal (Ju †)

Go to Top