Posts tagged L’hypnose

Mois sans tabac : l’hypnose de plus en plus choisie pour arrêter de fumer – France 3 Régions

0

Mois sans tabac : l’hypnose de plus en plus choisie pour arrêter de fumer France 3 Régions

Pour arrêter de fumer, il existe plusieurs méthodes. Certains choisissent la cigarette électronique, d’autres ont recours à des patchs ou à des médicaments et …

Continue reading “Mois sans tabac : l’hypnose de plus en plus choisie pour arrêter de fumer – France 3 Régions” »

L’hypnose pour arrêter de fumer : comment ça marche ? – Le Parisien

0

L’hypnose pour arrêter de fumer : comment ça marche ? Le Parisien

L’hypnose connaît un essor considérable depuis plusieurs années. Elle permet de soigner différents troubles, dont l’addiction au tabac.

Continue reading “L’hypnose pour arrêter de fumer : comment ça marche ? – Le Parisien” »

Santé. L’hypnose, pour arrêter de fumer, y avez-vous pensé ? – actu

0

Santé. L’hypnose, pour arrêter de fumer, y avez-vous pensé ? actu

Gommes, pastilles, patch et autres substituts, vous avez tout essayé pour arrêter de fumer sans réussite. L’hypnose, l’homéopathie… des méthodes naturelles …

Continue reading “Santé. L’hypnose, pour arrêter de fumer, y avez-vous pensé ? – actu” »

L’hypnose pour arrêter de fumer ?

0

  1. L’hypnose pour arrêter de fumer ? ladepeche.fr
  2. Full coverage

Continue reading “L’hypnose pour arrêter de fumer ?” »

Bon plan : l’hypnose pour arrêter de fumer à Mantes-la-Jolie

0

  1. Bon plan : l’hypnose pour arrêter de fumer à Mantes-la-Jolie Le Parisien
  2. Full coverage

Continue reading “Bon plan : l’hypnose pour arrêter de fumer à Mantes-la-Jolie” »

En utilisant l’hypnose pour arrêter de fumer

0

Il existe une variété de méthodes de sevrage tabagique, qui ont été introduites au cours des dernières années. Chacune de ces méthodes a eu sa part de réussites où un fumeur a débuté avec succès l’habitude. Cependant, certaines personnes ont d’essayer plus d’une méthode ou combiner plusieurs méthodes avant de trouver celui qui fonctionne pour eux. Pourquoi ne pas explorer l’utilisation de l’hypnose pour arrêter de fumer?

L’hypnose

, appelée aussi l’hypnothérapie, est devenu l’une des options les plus populaires pour cesser de fumer, qui vise à être positif. Il peut également être considéré comme une option de traitement non pharmacologique, un type de traitement qui n’implique pas de médicaments. L’hypnose est différent de tout ce que nous avons été exposés dans le passé. Il n’est pas quelque chose qui est faite à des fins de divertissement où vous contrôlez quelqu’un et demandez-leur de faire différentes sortes de choses. Il est effectivement concentrée de relaxation, dont le but est de laisser une personne se sent détendue tout en se concentrant sur quelque chose. Ce quelque chose peut être un problème particulier ou d’un résultat que nous voulons atteindre, comme arrêter de fumer.

utilisant l’hypnose pour arrêter de fumer a produit un taux de réussite élevé. La plupart des séances sont juste une seule fois alors qu’il ya d’autres qui nécessitent des suivis. L’hypnose peut être soit l’auto-hypnose ou par un hypnothérapeute certifié. Ces deux méthodes peuvent en outre être combinées pour produire un programme enregistré. Ceci est similaire à l’auto-assistance des cassettes audio que vous pouvez écouter à la maison, dans votre voiture ou dans votre bureau. Ils sont disponibles en tant que programme d’hypnose audio ou un programme d’hypnose vidéo. En dehors de l’audio et la vidéo, l’hypnose peut aussi être combiné avec d’autres méthodes de sevrage tabagique, comme le patch. Vous pouvez demander à votre médecin pour plus d’informations à ce sujet.

Comment utiliser l’hypnose pour arrêter de fumer de travail? Comme ce qui a été mentionné plus haut, l’hypnose se concentre sur une attitude positive. Avec cette méthode, vous serez face aux aspects émotionnels et psychologiques du sevrage tabagique et être en mesure d’y faire face. Et au lieu de se concentrer sur les effets négatifs qui sont induits par le tabagisme comme le cancer du poumon et autres maladies, la méthode se concentre sur les effets positifs de ne pas fumer comme étant en forme, être en bonne santé, etc. Vous êtes d’abord amené dans un état de relaxation où vous pourrez éventuellement être en mesure d’accéder à votre subconscient. C’est là que vous pouvez vous concentrer sur faire une résolution pour arrêter de fumer, vous disant que vous êtes un non-fumeur. C’est comme si vous corrigez cette partie de votre esprit qui vous dit de fumée, d’allumer une cigarette. Vous êtes plutôt en parler à votre esprit les nombreux avantages que vous pouvez obtenir en ne fumant pas.

L’hypnose pour arrêter de fumer

peut aider à réduire le stress qui est considéré comme l’une des raisons pourquoi les gens fument. En outre, ils aident aussi changer la façon dont vous percevez le tabagisme comme un changement dans votre comportement, de croyance, etc. Si vous envisagez cette méthode, demandez à votre médecin à ce sujet et commencer à se sentir sans stress et sans fumée.



Source

L’hypnose, solution miracle ?

0

États dépressifs, angoisse, troubles de la personnalité, TOC, phobies, dépendances, difficultés à communiquer, négocier, gérer les conflits… l’hypnose peut soigner.
sevrage tabagique – Yahoo! Search – Actualités

Go to Top