Trucs et astuces

Fumer dans les lieux publics

0

Ces jours-ci dans notre société est devenue le tabagisme addict à la plupart des jeunes, et le résultat à l’état de santé nuisibles. Le tabagisme est aussi une pollution de notre environnement, en particulier aux non-fumeurs. Alors, quand les fumeurs fument les plus touchées sont les non-fumeurs.

Les gens

pense que le tabagisme peut libérer le stress, mais ce n’est pas la bonne façon de libérer le stress. Comme nous nous tournons vers notre état de santé, le tabagisme peut nuire à notre corps de nombreuses façons telles: il est nocif pour les poumons d’un être humain avec asthmes. Comme nous le savons la fumée de tabac est très forte et les chances de se l’asthme est élevée, c’est pourquoi la plupart des pays ne permet pas de fumer dans les lieux publics pour protéger les non-fumeurs dans ce genre de maladies qui sont touchés par le tabagisme.

que nous regardons, nous avons la zone de fumer dans les lieux publics et restaurants. À ces endroits, il ya beaucoup de peuples en particulier les enfants et ce automatiquement une incidence sur les non-fumeurs. Les non-fumeurs sont le premier facteur à être affecté que celui qui est le tabagisme. Cela provoque quelqu’un à avoir faible teneur en oxygène dans le sang et affecter les poumons.

Fumer

pouvez également provoquer des crises cardiaques et des dommages des vaisseaux sanguins; fumeurs affectent habituellement leurs enfants quand ils sont jeunes et cela a conduit à des problèmes dans leur développement physique quand ils grandissent. Le tabagisme a causé de nombreux décès dans notre société, ce qui conduit à la diminution de la population.

Il existe différents types de médicaments qui sont fumées par exemple, il est de la marijuana, c’est le plus sûr de drogue qui n’a jamais causé la mort de l’être humain comparer au tabac qui est interdit. Le tabac devrait être interdit parce que nous aurons concessionnaires qui vendent à nos écoles et de courtisans voisins et cela a conduit à la violence.

Comment protégeons-nous cette question de fumer? En outre l’interdiction de fumer dans les lieux publics a été d’aider de nombreux peuples, le gouvernement devrait être spécifique à quel endroit les fumeurs doivent fumer. Tout d’abord, les non-fumeurs devraient éviter la zone des chambres fumeurs et, ce qui peut aider à réduire les chances d’être touchés. Une autre façon vous pouvez éviter cette fumée est d’utiliser ventilateur et ouvrir les fenêtres pour laisser l’air entrer et sortir. Aussi le gouvernement devrait prendre des mesures pour la campagne sur le tabagisme en place un tel non seulement dans les lieux publics, même à nos maisons, il est important de connaître le danger du tabagisme.

Le personnel de la santé

devraient prendre des mesures et adopter des lois sévères pour les fumeurs. Pour ceux qui ne veulent pas obéir à la loi doivent être punis en conséquence et payer des amendes qu’il ou elle regrette. Aussi les fumeurs devraient avoir le sens de la prise en charge vers les non-fumeurs, ce qui peut réduire la mortalité dans notre société.

autre façon de réduire le tabagisme du gouvernement devrait cesser d’importer la cigarette ou d’augmenter le prix afin qu’ils puissent gagner de l’argent suffisant pour ruiner le gouvernement et cela peut aider à réduire le tabagisme.

<-! Plus ->
href= »http://www.stop-smoking-tips.com/smoking-in-public-places.html » Source

Maladies dues au tabagisme

0

Selon les statistiques de l’Organisation mondiale de la santé, il a été établi que 7 personnes meurent en raison de l’usage du tabac. Le tabac se compose de plus de 400 substances toxiques et quelques autres composés chimiques 4000.

Les substances les plus dangereuses sont le goudron, une substance cancérigène et de la nicotine qui crée une dépendance et augmente les niveaux de monoxyde de carbone et de cholestérol dans le corps. Le monoxyde de carbone diminue la quantité d’oxygène dans le corps, ce qui donne lieu à différents problèmes de santé. Le tabagisme diminue les niveaux de tissus d’oxygène atteignant parce qu’il resserre et endommage les vaisseaux sanguins, ce qui donne lieu à différents problèmes de santé.

Les fumeurs

sont plus susceptibles de souffrir d’infections respiratoires et d’autres plaintes mineures comme le rhume et la toux. Les fumeurs souffrent de maladies graves telles que les maladies cardiaques, le cancer, les maladies cardio-vasculaires, les maladies pulmonaires, des problèmes respiratoires et autres problèmes liés au pancréas, les reins et le foie. Ci-dessous une ventilation des maladies liées au tabagisme:

obstructive chronique

pulmonaire obstructive chronique (MPOC): Ceci est un groupe des conditions de santé que la ventilation des blocs et donc on va avoir de la difficulté à respirer. La BPCO provoque des dysfonctionnements de la santé comme la bronchite chronique et l’emphysème. L’emphysème est quand on a un essoufflement, car les sacs alvéolaires ou de l’air ont été endommagés. La bronchite chronique entraîne de la toux fréquentes avec une grande quantité de mucus. Le tabagisme est responsable de 80% pour environ 80% des cas de MPOC. Les poumons décliner à un rythme plus rapide, 3 fois, en fait, chez les fumeurs que le taux normal. Essoufflement démarre à cause de la dysfonction poumons.

Cancer

: Les fumeurs sont plus susceptibles d’avoir un cancer, le cancer des poumons, la gorge, œsophage et la bouche est causée par Cancérogène qui est présent dans la fumée de tabac. Il est approchée que 90% des cas de cancer du poumon sont associés au tabagisme.

maladies cancéreuses

autres associés au tabagisme est le cancer de la vessie, du pancréas, des reins et de l’œsophage, le cancer du col de l’utérus est plus fréquent chez les fumeuses.

Maladies cardio-vasculaires

: Ce sont des maladies du cœur, les vaisseaux sanguins, y compris les veines et les artères. Les principales causes de décès liés à la fumée entrent dans cette catégorie. Comme il avait déjà été établi que la nicotine augmente les taux de cholestérol dans le sang, ces graisses cholestérol et d’autres sont déposés dans les artères. Les artères deviennent donc rigide, étroit ou bloqué. En raison du rétrécissement de ces artères, il y aura formation de caillots sanguins et donc le risque de maladies cardio-vasculaires. Communes maladies cardio-vasculaires sont une maladie vasculaire périphérique, la thrombose coronarienne, les maladies coronariennes, thrombose cérébrale et les maladies cérébro-vasculaires tels que accidents vasculaires cérébraux.

La paroi des vaisseaux sanguins sont endommagés, ce qui affecte le niveau des graisses dans le sang dans, les risques d’athérome sont augmentés, ce qui est la principale source d’accident vasculaire cérébral, les anévrismes et les maladies cardiaques. En outre, le tabagisme provoque des ulcérations buccales.

Fumer

a été associée à des problèmes sexuels, de la performance dans le sexe à l’infertilité. En outre le tabagisme augmente le risque de l’hypertension artérielle. Pâleur de la peau et les rides plus sont dues à diminuer les niveaux de vitamine A, les fumeurs ont une plus faible apport de sang à la peau.

Pendant la grossesse, il est conseillé de ne pas fumer, car il augmente le risque de fausses couches, des complications comme des hémorragies, grossesse extra-utérine, accouchement prématuré et le détachement du placenta. Aussi encore naissances, faible poids de naissance ou de malformations congénitales telles que la fente palatine.

Fondamentalement la santé du fumeur et de ceux qui les entourent sont affectés; fumeurs ne vieillissent pas, ils meurent jeunes

.
<-! Plus ->
href= »http://www.stop-smoking-tips.com/diseases-caused-by-smoking.html » Source

Le tabagisme et le cancer du poumon

0

Fumer

est directement responsable d’environ 90 pour cent des décès par cancer du poumon et environ 80-90 pour cent de la MPOC (emphysème et bronchite chronique) décès.

Fumer

augmente votre risque de développer un cancer du poumon. Twist des statistiques comme vous le souhaitez – il n’y a pas sortir de là. 90% des décès par cancer du poumon chez les hommes et 80% des décès par cancer du poumon chez les femmes sont liés à la cigarette.

Le cancer du poumon est

pas le seul cancer lié au tabagisme, soit. La recherche a montré un lien étroit entre le tabagisme et le cancer de la bouche, du larynx, le pharynx, l’œsophage, la vessie, l’estomac et les reins.

Cancer

été la première maladie à être lié au tabagisme et le cancer du poumon est encore la principale cause de décès par cancer aux États-Unis.

Statistiques fumeurs

liés au cancer du poumon

Quelques statistiques d’autres liés au cancer du poumon comprennent:

    Les hommes qui fument sont

  • 23 fois plus susceptibles de développer un cancer que les hommes qui n’en ont pas.
  • Les femmes qui fument sont

  • 13 fois plus susceptibles de développer un cancer du poumon que les non-fumeurs
  • Il ya plus de 4000 produits chimiques dans la fumée de cigarette brûle. Au moins 60 d’entre elles sont des cancérogènes connus.
  • tar de fumer
  • faible, faible teneur en nicotine ou «allégé» des cigarettes ne diminue pas le risque de développer un cancer du poumon. Les gens ont tendance à adapter leur style de fumer pour augmenter la quantité de goudron et de nicotine prise par les poumons.
  • La cigarette
  • est responsable d’environ 30% de tous les décès par cancer chaque année.
  • La cigarette provoque

  • 87% des décès par cancer du poumon.
  • Environ 5% de tous les cas nouvellement diagnostiqués d’un cancer du poumon sont causés par la fumée secondaire.
  • cancérigènes dans la fumée de cigarette des dommages de l’ADN dans les cellules qui contrôle leur croissance. Croissance effrénée et la réplication des cellules est la marque des cellules cancéreuses malignes.
  • L’exposition à la fumée secondaire
  • , ou le tabagisme passif provoque environ 3000 décès par cancer du poumon par an.
  • Les gens

  • qui arrêtent de fumer avant l’âge de 35 ans peuvent réduire leurs risques de développer un cancer du poumon de 90% /
  • Les gens qui cessent de fumer

  • avant l’âge de 50 réduire considérablement leur risque de développer un cancer du poumon.
  • 7 sur 8 personnes diagnostiquées avec le cancer du poumon ne sera pas en vie à cinq ans après le diagnostic.
  • Le cancer du poumon est la cause

  • N ° 9 de la mort aux États-Unis.
  • Les cigarettes que vous fumez plus, plus vous augmentez votre risque de développer un cancer du poumon.
  • Comme le nombre de fumeurs a diminué aux États-Unis, l’incidence du cancer du poumon a également diminué.

<-! fin Ad Center -> Il ya ceux qui vont essayer de vous dire que l’establishment médical est de vous mentir. Ils ergoter qu’il n’est pas prouvé que le tabagisme cause le cancer du poumon, que les statistiques ont été tordus pour faire l’affaire contre le tabagisme plus forte et pire que ce qu’elle est vraiment.
Dans une certaine mesure, ces choses sont vraies. Le cancer du poumon est causée par une variété de choses, y compris une prédisposition génétique. Il ya beaucoup de choses que les médecins et les chercheurs ne comprennent pas encore – pourquoi certaines personnes peuvent fumer pendant des années et ne pas développer un cancer du poumon, tandis que d’autres qui n’ont jamais fumé faire, par exemple. Soyez impliqués et de participer à pied du cancer et d’autres activités avec un cause.There médical est une chose qui est sûre – le tabagisme ne augmenter votre risque de développer un cancer du poumon. Et vous pouvez diminuer votre risque de cancer du poumon par plusieurs points de pourcentage par an en cessant de fumer.

<-! Plus ->
href= »http://www.stop-smoking-tips.com/smoking-lung-cancer.html » Source

Fumée contrecarrer examen

0

Fumée

contrecarrer examen

Fumer

est l’un des pires habitudes pour commencer, parmi les habitudes les plus difficiles à briser, et il peut également être l’un des plus dangereux. Lorsque vous décidez d’arrêter de fumer, il ya de nombreuses aides qui sont disponibles dans presque toutes les pharmacies à travers le monde. Toutefois, bon nombre de ces aides peut produire des effets secondaires nocifs et certains pouvaient être considérés tout aussi dangereux que de fumer. C’est pourquoi les gens se tournent maintenant vers fumée contrecarrer.

Fumée

contrecarrer est une formule naturelle qui a été conçu par des experts dans le domaine des soins homéopathiques pour aider ceux qui voudraient arrêter de fumer. En offrant un produit naturel, vous pouvez être assuré que vous utilisez l’un des plus sûrs aides disponibles pour arrêter de fumer.

véritables dangers du tabagisme

Outre les dégâts aux vaisseaux sanguins dans le corps, le tabagisme provoque une variété d’autres questions. La maladie cardiaque est l’une des principales maladies associées au tabagisme, ainsi que le cancer du poumon. Selon l’American Heart Association, 440.000 des 2,4 millions de décès aux États-Unis chaque tige an à partir de fumer. Sont également inclus dans la liste sont l’hypertension (autrement connu comme l’hypertension artérielle), l’emphysème, problèmes d’estomac, et les maladies respiratoires.

Fumer

provoque également une augmentation dans le processus de vieillissement. Les fumeurs ont tendance à apparaître plus vieux que leur âge depuis le tabagisme provoque rides de la peau facilement, ainsi que l’affaissement et semblent être à sec.

Une autre question que les causes de fumer est le manque d’énergie. Puisque votre corps n’est pas le traitement de l’oxygène à son niveau maximum en raison des poumons étant endommagés par le tabagisme, votre corps se ralentit et peut se fatiguent rapidement.

Avantages

de cesser de fumer peut être considéré comme plus tôt 20 minutes après votre dernière cigarette!

Les avantages de cesser de fumer commencer à prendre place presque immédiatement. Quel type de prestations?

*

Environ 20 minutes après votre dernière cigarette, le pouls et la pression artérielle commencent à tomber et la température du corps dans les mains et les pieds commencent à augmenter.
* Seulement 8 heures après votre dernière cigarette, le monoxyde de carbone et d’oxygène dans le corps commence à se normaliser.
* 24 heures après votre dernière cigarette, le risque de crise cardiaque diminue.
* 48 heures après votre dernière cigarette, l’odeur et le goût s’améliorent et les terminaisons nerveuses commencent à se développer à nouveau.

Outre les avantages évidents pour la santé, il ya aussi l’avantage d’économiser de l’argent. Tout le monde est à la recherche des moyens d’économiser de l’argent dans l’économie d’aujourd’hui. Cesser de fumer peut économiser près de $ 2000 par an si la consommation est d’au moins un paquet par jour.

Beaucoup de fumeurs

comprendre les dangers et que vous voulez cesser de fumer, mais les effets secondaires font paraître impossible …

Fumée

contrecarrer Arrête les effets secondaires

Près de 95% des fumeurs qui ont essayé d’arrêter de fumer prochainement retourné à l’habitude. Beaucoup admettent que la principale raison était les effets secondaires du sevrage. Cependant, vous devez comprendre que les risques associés au tabagisme sont plus importants que les effets secondaires de courte durée de l’arrêt et qu’il ya maintenant une option qui permettra d’alléger les effets secondaires. Cette option est fumée à contrecarrer.

Un des avantages de la fumée décourager, c’est que non seulement ce produit ne vous aider à arrêter de fumer en contrôlant les fringales de la nicotine; il contribue également à atténuer les effets secondaires de sevrage qui se produisent habituellement pendant que vous essayez de cesser de fumer. Certains de ces effets secondaires de sevrage incluent l’agitation, de la toux, de l’anxiété, des maux de tête, et les fringales. Fumée contrecarrer comprend 11 actifs (naturelle) des ingrédients pour lutter contre ce.

Toux, maux de tête

*, et d’estomac sont atténuées par l’ingrédient Abies Nigra (épinette noire).
* Vos nerfs sont détendus en raison de l’ingrédient (Oates) Avena.
* Les symptômes de stress liés et ces fringales énormes sont traités avec le Nux Vomica ingrédient (Nut Poison).
* La toux accompagnée de douleurs à la poitrine ou chatouillement dans la gorge et l’agitation sont atténuées par l’ingrédient Aconitum napellus (aconit), tandis que le calme vous aussi.

Malheureusement, presque le même pourcentage de fumeurs qui a déclaré que la raison pour laquelle ils recommencé à fumer à cause des effets secondaires de sevrage ont également déclaré qu’ils estimaient que le tabagisme n’est pas aussi mauvaise qu’elle est faite pour être. La vérité est que le tabagisme est une habitude très mortel qui contribue à plus de décès chaque année dans le monde que plusieurs maladies graves.

arrêter de fumer naturellement

Quand il s’agit de demander de l’aide d’une aide pour arrêter de fumer, il est important de trouver un produit qui fera le travail d’une manière sûre et saine. Si vous avez été fumer pendant des années ou pour presque toute une vie, la dernière chose que vous devriez faire est d’autres substances chimiques nocives dans votre corps. Rappelez-vous que quelle que soit la durée pendant laquelle vous avez été de fumer, votre corps est endommagé et doit être pris en charge au cours du processus.

Fumée

contrecarrer vous permet d’atteindre votre objectif de ne pas fumer ainsi que pour aider à guérir votre corps qui a été endommagé par cette habitude qui tue d’une manière sûre et naturelle. Cesser de fumer est aujourd’hui possible!

fumée contrecarrer offre actuellement deux bouteilles gratuitement pour un temps limité, Cliquez ici maintenant pour utiliser le bonus spécial!

<-! Plus ->
href= »http://www.stop-smoking-tips.com/smoke-deter-review.html » Source

Cigarette Electronique

0

La cigarette électronique est un dispositif qui est inhalé pour fournir la nicotine comme une solution vaporisée. Il est parfois appelé un vaporisateur personnel. Cette alternative à la réalité de fumer une cigarette est un développement relativement nouveau qui gagne en popularité. La nicotine est inhalée et quand vous soufflez, la vapeur fournit une saveur et une sensation semblable à l’inhalation de la fumée du tabac, cependant, pas de tabac ou de la fumée est impliqué dans l’utilisation d’une cigarette électronique.

Pour une liste des marques de cigarettes électroniques, un guide d’achat, les avis des utilisateurs réels et évaluations visiter ce site réexamen e-cigarette.

Il existe différents styles sur le marché aujourd’hui, mais la plupart ressemblent vraiment à une cigarette, avec la fin de devenir rouge comme si elle était effectivement allumé, vous donnant plus de la sensation d’une cigarette réelle. Une autre conception commune est la «plume-style», ainsi nommé parce qu’il ressemble à un stylo à bille. Quel que soit le style, les éléments de base d’une cigarette électronique sont de la cartouche, l’atomiseur et la batterie.

La cartouche, ou l’embout buccal, contient un matériau absorbant imbibé d’une solution de nicotine aromatisée. Cartouches venu dans la saveur à la nicotine régulièrement à des degrés divers de force et de menthol. Certaines entreprises ont aussi du café aromatisé, chocolat, menthe, orange – à peu près n’importe quelle saveur. D’autres essaient d’imiter les noms de marque, comme Marlboro. Puis il ya des entreprises qui ont des solutions à la nicotine que peu ou pas du tout et ce sont les gens utilisent comme une aide pour arrêter de fumer. Cette solution de nicotine est généralement la nicotine diluée dans du propylène glycol, un additif alimentaire commune. Cartouches sont normalement effectuée dans un paquet de cinq, et chaque cartouche est égale à environ un à un et une demi paquets de cigarettes. Vous pouvez également acheter de petits flacons de la nicotine liquide aromatisé et cartouches de recharge vous-même.

Atomiseur

, ou un élément de chauffage, se vaporise le liquide dans la cartouche afin qu’il puisse être inhalé. Certains modèles incluent l’atomiseur dans la cartouche de sorte que vous obtenez un atomiseur de nouveau à chaque fois que vous remplacez la cartouche. Ceux-ci sont appelés cartomizers.

La partie longue de la cigarette électronique est la batterie, une batterie au lithium-ion rechargeable. Ce pouvoir l’élément chauffant. Habituellement on achète un « kit de démarrage», qui inclut un chargeur de batterie. Il ya plusieurs chargeurs de batterie différents disponibles, y compris la prise murale, chargeur de voiture et un chargeur USB. La plupart des cigarettes électroniques ont un capteur qui active lors de l’inhalation, mais d’autres ont un bouton manuel de l’utilisateur doit appuyer sur pendant l’inhalation.

e-cigarettes sont le plus doux façon de « cesser de fumer » – en fait, vous allez continuer à jouir du plaisir d’une fumée tout en évitant tous les effets secondaires négatifs, puisque les cigarettes électroniques sont les suivantes:

    Safer

  • : Les partisans de cigarettes électroniques se sentent de ce produit est très sûr, car la nicotine ne contient pas de produits chimiques nocifs ou cancérigènes. Certains des responsables de e-cigarettes ont commercialisé leur produit comme un moyen d’arrêter de fumer.
  • sain
  • : Les cigarettes électroniques sont une alternative plus saine à la cigarette ordinaire. Ils ne contiennent pas les milliers de substances toxiques et des produits chimiques nocifs présents dans le tabac des cigarettes régulières. Il n’ya pas de fumée nocive, seule une vapeur relativement inodore qui se dissipe rapidement.
  • Plus Pratique: e-cigarette peut être utilisé là où les cigarettes régulières sont interdits, car il n’y a pas de dangers de la fumée secondaire. Il ya pas de cendres ou des mégots de cigarettes encombrants et pas la mauvaise haleine ou l’odeur de fumée sur votre corps, les vêtements, dans votre voiture ou la maison.
  • moins cher: Le coût d’utilisation des cigarettes électroniques est beaucoup plus faible que d’acheter les cigarettes régulières, une fois que vous avez un kit de démarrage. La e-cigarette vous donne toute la nicotine, et aucun de la pagaille.

Une offre spéciale est actuellement disponible pour arrêter de fumer-Tips.com visiteurs – un essai gratuit de la marque haut de e-cigarettes. Le nombre de trousses gratuites est limité à dépêcher pour utiliser cette offre risque incroyable libre. Cliquez ici pour plus d’info.

Sud de fumée par e-cigarette - Le meilleur choix de fumer

<-! Plus ->
href= »http://www.stop-smoking-tips.com/electronic-cigarette.html » Source

Arrêter de fumer avec Audio Subliminal

0

Une méthode d’arrêter de fumer qui est de plus en plus en popularité est à l’utilisation de l’audio subliminale.

effectivement «méthode» est le bon terme, il s’agit davantage d’un outil qui vous aidera à une méthode complète .. laissez-moi vous expliquer.

Un rapide

Intro

audio

Subliminal peut être comparée à une forme légère d’hypnose. Il fonctionne sur des principes similaires en ce sens qu’elle envoie fondamentalement simples suggestions positives directement dans votre esprit subconscient qui visent à modifier vos croyances, des habitudes et des modes de penser.

Ils peuvent être utilisés pour vous aider à poursuivre toutes sortes d’objectifs différents, mais se rapportant spécifiquement à l’arrêt du tabagisme, ils seront:

    Assurez-vous déterminé

  • . Vous serez plus motivés et engagés que jamais à arrêter de fumer. Votre esprit conscient et le subconscient sera complètement aligné sur le même objectif de cesser de fumer;
  • Vous serez excité et déterminé et son coup de pouce sera que vous avez passé les premières étapes difficiles de cesser de fumer.
  • Aide à réduire vos fringales. Il rendra vos envies et pulsions moins intense et vous aider à les gérer et penser rationnellement.
  • Assurez-vous beaucoup moins enclins à céder à vos pulsions, et vous resterez fort contre vos envies beaucoup plus de succès.
Malheureusement

Il ne fonctionne pas comme ce

Malgré ce que vous voyez dans l’audio des films subliminale n’est pas instantané, ou complètement sans effort.

En ce qui concerne cet album vous ne pouvez pas l’utiliser sur quelqu’un d’autre sans leur volonté. Il ne sera pas magiquement empêcher quelqu’un de fumer si elles n’ont pas de telles intentions.

En outre, il ne sera pas faire tout le travail pour vous – il ne fera pas disparaître les tentations et les envies complètement, et il ne fera pas le processus de cesser de fumer complètement facile et sans effort

.

Vous devez vraiment envie de cesser de fumer, vous devez être sérieux au sujet de cesser de fumer!

C’est comment il fonctionne vraiment

Si vous êtes sérieux, si vous voulez vraiment changer votre vie et arrêter de fumer pour de vrai alors audio subliminal va vous aider, fixer une date, et vraiment prendre un engagement à cesser de fumer.

Avec votre intention positive comme une base, il est un outil très simple mais puissant. Il vous donnera un coup de pouce mentale, un risque accru d’arrêter de fumer. Aider à réduire vos envies, et de vous tenir ferme contre eux, il sera de renforcer votre volonté et vous rendre plus susceptible que jamais de s’en tenir à vos intentions et arrêter de fumer à jamais.

essayer vous-même! (Et économisez 30%)

La principale source de ligne audio subliminal est SubliminalMP3s. Ils ont un album subliminal spécifiquement axé sur l’arrêt du tabagisme:

Arrêter de fumer

Subliminal

Mais ce n’est pas tout, en partenariat exclusif avec stop-tabac tips.com, pour un temps limité seulement vous pouvez économiser 30% de réduction de cet album!

Pour vous assurer d’obtenir votre rabais suffit d’entrer le coupon ci-dessous quand vous arrivez à la caisse:
STOPSMOKINGTIPS

Stop tabagisme Subliminal

<-! Plus ->
href= »http://www.stop-smoking-tips.com/stop-smoking-with-subliminal-audio.html » Source

Comment pouvez-vous arrêter de fumer aujourd’hui

0

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les gens fument. Il ya aussi beaucoup plus de bonnes raisons pour lesquelles les gens ne devraient pas. Mais une fois que vous prenez l’habitude de fumer, arrêter de fumer peut être difficile. Certes, il est difficile et implique un long processus. Mais si vous êtes capable d’arrêter de fumer aujourd’hui, vous aurez la chance de profiter de la vie et à vivre en meilleure santé, vivent plus longtemps.

Que peut faire pour vous d’arrêter de fumer aujourd’hui? A l’heure actuelle, il existe plusieurs méthodes de renoncement au tabac que vous pouvez choisir. Avant de s’engager sur un, cependant, il serait mieux d’aller parler à votre médecin de votre plan pour cesser de fumer. En tant que professionnel de la santé, il ou elle peut vous donner de judicieux conseils quant à la méthode serait la plus pertinente pour vous.

Outre la consultation avec votre médecin, vous pouvez également faire des recherches vous-même et savoir pourquoi vous avez besoin d’arrêter de fumer aujourd’hui. Vous pouvez trouver beaucoup de ressources en ligne qui contiennent des renseignements utiles ainsi que des guides sur la façon d’arrêter de fumer. Consulter les articles et informations sur les avantages de ne pas fumer, de vivre sain et plus propre, de faire un changement pour le mieux. Sur l’aspect financier, prenez note de combien vous dépensez acheter des cigarettes et de faire un calcul pour voir combien vous pouvez économiser en ne fumant pas.

Pensez aux raisons pour lesquelles vous fumez, sur le type de fumeur que vous êtes. Identifier quelles situations vous faire allumer une cigarette. Liste de ces bas avec votre raison pour laquelle vous voulez arrêter de fumer. Que ce servir de votre rappel de poche et l’amener avec vous partout où vous allez. Il serait également utile si vous regardez ce que les symptômes et les effets secondaires vous vivez parce que d’arrêter de fumer. Après avoir appris au sujet des symptômes, apprendre aussi comment vous allez traiter avec eux quand ils apparaissent. Liste de ces bas et ainsi conserver cette liste avec votre rappel poche. Plus important encore, discuter avec vos proches. Ils sont les gens qui se soucient de vous le plus et vous servira de groupe de soutien. Ils ont besoin d’être informé de votre décision, ce que vous allez passer par, et comment ils peuvent être d’une aide.

Maintenant plus que jamais, c’est quand vous avez besoin de tout le soutien et l’aide que vous pouvez obtenir. Parlez-en à votre médecin et demander un avis médical. Parlez à votre famille, vos amis et collègues et leur demander leur soutien et leur compréhension. Et puis pensez aux nombreuses possibilités de merveilleux dans le futur que vous pouvez apprécier en décidant d’arrêter de fumer aujourd’hui.



Source

Comment arrêter les programmes vous aider à cesser de fumer

0

Les gens

qui fument ont une dépendance à la nicotine. Le problème est, le moment que la nicotine pénètre dans votre système sanguin, il est difficile de le sortir. C’est pourquoi les fumeurs qui veulent arrêter de fumer pour de bon besoin de toute l’aide et le soutien qu’ils peuvent obtenir. Une façon de leur vie sur les rails à travers les programmes d’arrêt de fumer.

Tout comme les gens fument pour des raisons différentes, il ya aussi des différents programmes ou des méthodes de renoncement au tabac que la personne qui souhaite arrêter de fumer peut essayer. Différents programmes existent car ils ont des résultats différents pour différentes personnes. Certains essaient une méthode et savoir qu’il ne fonctionne pas. D’autres s’en tenir à un programme alors qu’il ya aussi ceux qui tentent une combinaison de programmes. Avant que vous pouvez effectivement trouver quel programme pour arrêter de fumer fonctionne pour vous, vous avez généralement à essayer plusieurs méthodes jusqu’à trouver celle qui vous êtes confortable avec.

Mais comment ces programmes de travail? Programmes pour arrêter de fumer aider à faire face aux fumeurs ce qu’ils vont éprouver une fois qu’ils cessent de fumer. Bien sûr, il ya les retraits et les envies, les déclencheurs, et d’autres questions liées au tabagisme. Cesser tout seul est possible mais elle ne peut pas garantir le succès. Cesser de soutien et des conseils a plus de chances d’atteindre votre objectif final qui est d’arrêter de fumer.

Ces programmes sont disponibles soit en tant que support téléphonique avec un conseiller qualifié, des groupes de soutien, des ressources en ligne, livres, brochures, et la nicotine anonymes où vous avez en face à face des discussions avec d’autres fumeurs dans le programme. Puisque les gens ont trouvé plus moyen d’accéder à l’information par Internet et les appareils mobiles, il a également eu une croissance dans le soutien que l’on peut trouver en ligne. Ceci peut être sous la forme d’un chat en direct, un forum, un blog, les sites de réseaux sociaux, même, le tout avec l’intention d’aider les fumeurs à arrêter. Ces services sont offerts gratuitement et même fournir un soutien 24 heures par jour, sept jours par semaine.

en vous aidant à faire face à vos problèmes de fumer, arrêter de fumer des programmes enseignent des compétences de résolution de problèmes, les habiletés d’adaptation, gestion du stress, le sevrage, et des envies, et d’autres aspects connexes. Mais là encore, ils ne vont pas à travailler par eux-mêmes. Vous, en tant que fumeur, ont aussi à faire des efforts, faire preuve d’engagement et de dévouement, de volonté, et d’être positif.

Arrêter de fumer

programmes sont destinés à vous aider. Donc, chaque fois vous vous sentez comme allumer une cigarette, parler à quelqu’un, appelez votre groupe de soutien, aller à vos séances, être occupé avec quelque chose qui va prendre votre esprit hors tabac. Car c’est à travers ce que vous pouvez faire une différence dans votre vie.



Source

Arrêtez de fumer Shots comme méthode de renoncement au tabac

0

Une méthode de renoncement au tabac essentiellement a pour but, dans le but d’aider les fumeurs à cesser de fumer et d’apprendre à composer avec les symptômes et les effets secondaires du sevrage de la nicotine. Différentes méthodes sont introduites et a conseillé à des personnes différentes, depuis certaines méthodes peuvent ne pas être efficace ou ne conviennent pas pour eux. Mais un programme de désaccoutumance au tabac qui est de créer tout ce buzz est considéré par beaucoup après avoir échoué à arrêter pour plusieurs tentatives. Cette méthode est un coup à arrêter de fumer.

Le tir à arrêter de fumer, aussi appelée l’injection pour arrêter de fumer, ou vaccine immunise le fumeur afin qu’il ou elle peut oublier complètement de fumer. Il est offert dans les cliniques du monde entier comme une méthode alternative ou un programme pour arrêter de fumer après avoir essayé plusieurs autres méthodes et a fini par échouer. Depuis qu’il a été un fumeur régulier conduit à la toxicomanie à la nicotine, le fumeur développe alors à la fois une dépendance physique et mentale ou psychologique à la drogue. Et parce que les résultats de quitter à éprouver des effets désagréables, les fumeurs qui veulent cesser de fumer finissent parfois par ne pas le faire parce qu’ils ne peuvent pas traiter les symptômes de sevrage.

Pour aider à soulager les effets désagréables du sevrage à la nicotine, le coup de feu pour arrêter de fumer a été conçu. Selon ce que la clinique, vous obtiendrez votre tir et le dosage que vous recevez, vous pouvez recevoir le vaccin à un prix abordable. Si c’est un peu coûteux, vous pouvez vérifier avec votre agent d’assurance pour voir si votre police d’assurance-maladie couvre cette procédure. La procédure est administrée par un médecin et prend habituellement une seule session. Toutefois, il pourrait y avoir des cas où un suivi ou thérapie comportementale sera requis par votre médecin.

Le tir à arrêter de fumer contient l’atropine et scopolamine. Ce sont des anticholinergiques, un type de médicament qui agit en bloquant certains produits chimiques qui causent des activités particulières dans le système nerveux, dans ce cas, les récepteurs de nicotine dans votre cerveau qui vous font envie de nicotine. Une fois ces sont bloqués, vous n’aurez plus envie de nicotine. Le patient désireux de se faire vacciner d’abord passer par un examen médical pour savoir si il ou elle est qualifiée pour la procédure. Si tout va bien, le patient est donné le coup qui est habituellement injecté derrière les oreilles.

Avec un taux de réussite de 70-80%, il est préférable de combiner le tir avec une thérapie de comportement et de soutien, de concert avec les consultations de médecins. Vérifiez avec votre médecin, surtout si vous avez d’autres conditions médicales. Et avant de vous inscrire pour l’un, vérifiez la clinique où vous avez l’intention de l’obtenir, faites vos recherches, demandez.

Le tir à arrêter de fumer n’est pas un remède nuit ou une solution rapide. Mais si vous avez essayé toutes les autres méthodes et encore échoué, le coup de feu pour arrêter de fumer est la peine d’essayer.



Source

Cesser de fumer tous les jours

0

Lorsque vous décidez d’arrêter de fumer, c’est un choix que vous avez à faire au quotidien. Elle implique l’engagement et le dévouement. Mais il vous donne aussi de nombreuses raisons de plus pour profiter de la vie et de vivre en meilleure santé, plus longtemps. Cesser de fumer tous les jours est un processus et parce que vous serez lutter contre vos envies de cigarettes, voici quelques choses que vous pourriez envisager de sorte que vous serez bien préparé.

Tout commence avec vous-même la compréhension, la compréhension des raisons derrière votre tabagisme, et accepter que vous avez une dépendance. Les énumérer sur une feuille de papier et de le conserver dans un endroit où vous pouvez facilement la voir. Ce morceau de papier peut servir de votre motivation pour cesser de fumer. Il serait également utile si vous avez lu les livres, articles et autres documents qui traitent de fumer et le tabagisme ainsi que ceux qui discutent des avantages de ne pas fumer. Ne pas saturer votre esprit avec la négativité. Recherchez et explorez le côté positif aussi bien. Le côté positif se réfère aux raisons pour lesquelles vous voulez arrêter de fumer, les bénéfices que vous obtiendrez, etc. Une fois que vous êtes dans cet état d’esprit, vous pouvez alors définir votre date d’abandon.

Avant de vous arrêter de fumer, vous devriez également demander conseil à votre médecin. Parlez-en à votre médecin de votre décision, sur les symptômes et les effets secondaires, et sur les différentes méthodes de cesser de fumer et les programmes qui sont disponibles aujourd’hui. Si vous avez d’autres conditions médicales que vous avez à vous préoccuper, en discuter avec votre médecin bien avant de cesser de fumer.

Vous devriez également parler à votre famille, vos amis et collègues. Informez-les de votre décision de quitter et comment ils peuvent vous aider à rester sans fumer. Ils sont votre groupe de soutien afin de s’assurer qu’elles seront capables de comprendre ce que vous allez passer par. Vous pouvez même trouver un copain arrêter de fumer ou d’un partenaire pour vous aider à arrêter de fumer grâce.

Apprenez à identifier quelles sont vos déclencheurs du tabagisme. Vous pouvez ensuite la liste vers le bas comment vous allez faire face à ces situations de sorte que vous ne finiront pas allumer une cigarette. Prenons l’exercice, va pour une courte promenade, d’obtenir un nouveau passe-temps ou quelque chose qui va vous tenir occupé. Cela peut aider à prendre votre esprit hors tabac. Quand vous sentez que les symptômes sont trop intenses, allez parler à quelqu’un, votre partenaire arrêter de fumer ou à votre médecin.

Cesser de fumer

est possible. C’est une décision que vous avez à faire au quotidien. Et tout comme les nombreux ex-fumeurs dehors là qui continuent d’être sans fumée quotidienne, vous pouvez être comme eux. Tout commence par arrêter de fumer maintenant.



Source

Go to Top